les joies des rerollite aigues Index du Forum

les joies des rerollite aigues
blalba

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pimprenelle Dk gnomette (refusé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les joies des rerollite aigues Index du Forum -> les joies des rerollite aigues -> Pseudo recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pimp

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 12:04 (2010)    Sujet du message: Pimprenelle Dk gnomette (refusé) Répondre en citant

Pïmprenelle

C'est mon main, plus de guilde pour le moment

Du 10/12 en 25 killed, sinon niveau xp c'est du 12/12

Dispo les dimanches que vous voulez, du début à la fin du raid, du moment que j'ai accepté l'invit Very Happy

Dkette

spe impie dps

spe givre dps

Pour le gs 5k6 + d'apres mes souvenirs vu que je n'ai plus l'add on : /

Plutôt pingouin

L'autodérision est ma spécialité Very Happy

En espérant vous plaire : D

Sur ce, bonne lecture et bon jeu à tous Smile Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 12:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pimp

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 13:25 (2010)    Sujet du message: Pimprenelle Dk gnomette (refusé) Répondre en citant

ps: Si besoin est, je peux aussi jouer en tant que tank Smile

Gurkt
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 13:42 (2010)    Sujet du message: Pimprenelle Dk gnomette (refusé) Répondre en citant

niveau dk nous sommes full que ce soti tank ou dps (4 dk en lu)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2018)    Sujet du message: Pimprenelle Dk gnomette (refusé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les joies des rerollite aigues Index du Forum -> les joies des rerollite aigues -> Pseudo recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation