les joies des rerollite aigues Index du Forum

les joies des rerollite aigues
blalba

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PititEpoulpe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les joies des rerollite aigues Index du Forum -> les joies des rerollite aigues -> Pseudo recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitipoulet

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 07:59 (2010)    Sujet du message: PititEpoulpe Répondre en citant

pseudo du perso concerné : PitiEpoulpe (y'a un E putain dite le non de dieu)

pseudo et guilde de votre main : Houdo Elfior Pitipoulet au choix guilde existenz

xp pve viteuf : Icc 10 10/12 hm Icc 25 8/12 Hm

dispos (exemple 1dimanche sur 2 | le dimanche entre 14h03 et 15h23 apres je sors le chien etc): tout le temps si j'ai envie

classe : Chaman

spé principal : heal monotouch (je precise pour dire que je heal mal)

spé secondaire: Elem monotouch aussi (je dps aussi bien que je heal)

gs (meme si c pas determinant un minimum de 5k2 sera demandé(cf implication)) 5751 GS

plutot poney ou plutot castor?castor allumé (toute mon enfance)

pouvez vous supporter les blagues en bois meme si cela vous concerne? Le jour au Monsieur gurkt sortira des vrai blague pas tout le monde aura stop wow je pense

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 07:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les joies des rerollite aigues Index du Forum -> les joies des rerollite aigues -> Pseudo recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation