les joies des rerollite aigues Index du Forum

les joies des rerollite aigues
blalba

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nélissica Prêtre disc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les joies des rerollite aigues Index du Forum -> Les pseudos guildies -> recutement validés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nélissica
Noob

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 17:21 (2010)    Sujet du message: Nélissica Prêtre disc Répondre en citant

Je me présence Nélissica prêtre spé discipline opti spam boubou, ma seconde spé est pvp disci, je peux voir à me faire une spé ombre. Mon main est Stquencica paladin spé protection de la guilde Exil. Je connais Icc 10 hm 12/12 down et Icc 25 hm 11/12 down.
Mes dispo sont variable généralement je suis dispo le dimanche aprem sauf si imprévu.
J'ai un GS de 5600 par là.
Les castor c'est des pgm tu peux pas test.

J'en sors déjà assez des blagues en bois donc je peux supporter celle des autres si nécéssaire.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 17:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gurkt
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 17:56 (2010)    Sujet du message: Nélissica Prêtre disc Répondre en citant

salut par contre on a deja un spé de la bulleuse tu aurai sp une spé et un stuff correct en coh ?

Nélissica
Noob

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 01:40 (2010)    Sujet du message: Nélissica Prêtre disc Répondre en citant

Je n'ai pas vraiment compris le sens de ta question !
Mais bon je vais répondre dans tout les sens dans laquelle je la perçois !
Je n'ai pas vraiment de stuff opti holy, je devrais pouvoir m'en sortir je pense mais ça sera pas très opti, il faudrait que je revois mon sertissage aussi je pense.
Sinon pour un stuff sp je dois avoir de quoi faire je pense niveau hit toussa ça serait toujours plus opti niveau stuff qu'une spé holy je pense.
Sachant que pour ma part mon but est de me stuff disc, étant donné que c'est la spé que je joue avec ma guilde.

Gurkt
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 13:55 (2010)    Sujet du message: Nélissica Prêtre disc Répondre en citant

pris en sp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2018)    Sujet du message: Nélissica Prêtre disc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les joies des rerollite aigues Index du Forum -> Les pseudos guildies -> recutement validés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation