les joies des rerollite aigues Index du Forum

les joies des rerollite aigues
blalba

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dk tank !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les joies des rerollite aigues Index du Forum -> Les pseudos guildies -> recutement validés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apololo
Noob

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 02:21 (2010)    Sujet du message: Dk tank ! Répondre en citant

Amis du soir bonsoir,

Alors, pseudo du perso impliqué: Apology.

Pseudo du main: Hmmm, on va dire Erzsebeth ! Guildée chez DarOver Pink horde !
Xp pve viteuf.. On va dire, wow classic, tout clean dans tous les sens a part les 4, sapphi et kt fait au 70. Bc, tout fait avant le nerf de la 3.0 mis a par kj, on etait sur notre 2ieme soirée de try avant le nerf des 30% qui a tué le pve swp Surprised Et enfin Wotlk, tout fait donc pas mal de hard mod, a ICC, tous les hard mod mis a part putri, bp, sindra et lk. (Je raid actuellement sur ma démo avec les exils (anciens Métal Hurlant) qui ont pactisé avec les Noobs spotted pour finir Wotlk)

Pour les dispos, on va dire que je suis dispo quasi tous les dimanches.

La spé principale de la grosse est Sang tank.

La spé seconde est spé impie pvp, car au final, un tank, ça sert a tank quasiment tout le temps !

Gs, j'en sais rien et je m'en fous, j'ai meme pas l'addon :s Je pars du principe que c'est pas en ayant un objet ilvl 251 au lieu de 245 qui va forcement plus etre profitable pour moi ou qui va etre signifiquatif de mon skill, mais voici un lien armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Apology

Plutot mickey

Les blagues en bois, ça dépend, je prefere la pierre, car si ça flamme trop, ça prend feu Sad

Sur ce, bisou sur la fesse gauche !

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 02:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gurkt
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 08:12 (2010)    Sujet du message: Dk tank ! Répondre en citant

jete met en attente vu que ntotre dk tank est un peu golio cette semaine et je te tinens au jus avant 20h ce soir

Gurkt
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 19:00 (2010)    Sujet du message: Dk tank ! Répondre en citant

pour ce lock out tu es pris je te garanti aucun secu pour la suite le stuff surpasse pas le skill mais si le tank est en carton les heal stuff tout moisis aussi en chie de la meme facon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2018)    Sujet du message: Dk tank !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les joies des rerollite aigues Index du Forum -> Les pseudos guildies -> recutement validés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation