les joies des rerollite aigues Index du Forum

les joies des rerollite aigues
blalba

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Origine [War def] (refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les joies des rerollite aigues Index du Forum -> les joies des rerollite aigues -> Pseudo recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Origine

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 14:49 (2010)    Sujet du message: Origine [War def] (refusé) Répondre en citant

Pseudo du perso concerné : Origine

Pseudo et guilde de votre main : Origine c'est mon main now

Xp pve viteuf : Icc 10 et 25 clean /// hm 10 clean également /// hm 25 11/12

Dispos (exemple 1dimanche sur 2 | le dimanche entre 14h03 et 15h23 apres je sors le chien etc) : Tous les dimanche de 14h a 18h voir + ( sauf ce dimanche ci car jai craqué mon id pour un misérable raid de nazi a la con de base en pick up )

Classe : Guerrier

Spé principal : Spé def 15/3/53

Spé secondaire : Spé Arme pve avec un stuff dps moisi au possible 54/17/0

gs (meme si c pas determinant un minimum de 5k2 sera demandé(cf implication)) : J'ai pas l'addon car c'est pas ce que je regarde chez les joueurs vous devinez pkoi ... mon stuff ce compose de 251 264 avec encore 2 pieces 232 cou et botte (le casque aussi mais je le change demain pour le t10)  4k4 pv unbuff.  Lien Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Origine

plutot poney ou plutot castor? : Plutot casney mon potor

pouvez vous supporter les blagues en bois meme si cela vous concerne? :  A priori ouais tant que ca deviens pas lourd !

Autres : pour ceux qui se demanderai comme ca se fait que j'ai un exp d'icc qui a rien avoir avec mon stuff : Il ya 3 mois je jouai dk dps avec une kikoo deuillelombre chez nitrose sur rashgarotth avant mon war mais j'ai du stop le pvehl a cause de mon taff j'ai vendu mon dk et repris un war que j'ai migrer sur arak pour jouer en casu voila ..

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 14:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gurkt
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 01:42 (2010)    Sujet du message: Origine [War def] (refusé) Répondre en citant

avoir pour les prochains lock out mais niveau tank on est full je pense et cac deviens limite

Origine

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 11:22 (2010)    Sujet du message: Origine [War def] (refusé) Répondre en citant

ok je fais quoi du coup ? je garde mes id tu me tiens au courant?

Gurkt
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 19:01 (2010)    Sujet du message: Origine [War def] (refusé) Répondre en citant

je te repondrai demain avant 20h

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2018)    Sujet du message: Origine [War def] (refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les joies des rerollite aigues Index du Forum -> les joies des rerollite aigues -> Pseudo recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation