les joies des rerollite aigues Index du Forum

les joies des rerollite aigues
blalba

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Palatank / dps ou prêtre ombre (refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les joies des rerollite aigues Index du Forum -> les joies des rerollite aigues -> Pseudo recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ango

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 09:31 (2010)    Sujet du message: Palatank / dps ou prêtre ombre (refusé) Répondre en citant

Ango

Guilde : New Hope

Stuff tank 5k8 GS

Stuff dps 5k4 GS

ICC 10 : 10/12

ICC 25 : 7/12

Tout ca en pick up mais strath 12/12 ok

Disponible tout les dimanche sauf imprévu

Et si jamais vous êtes full tank j'ai mon prêtre ombre de dispo 5k5 GS ou je viens en pala dps Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 09:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gurkt
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 01:48 (2010)    Sujet du message: Palatank / dps ou prêtre ombre (refusé) Répondre en citant

niveau tank c tendu en effet a voir avec le sp

Ango

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 06:22 (2010)    Sujet du message: Palatank / dps ou prêtre ombre (refusé) Répondre en citant

Pour des raisons personnelles je retire ma candidature, bonne chance pour votre projet Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2018)    Sujet du message: Palatank / dps ou prêtre ombre (refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les joies des rerollite aigues Index du Forum -> les joies des rerollite aigues -> Pseudo recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation